Plus de métal !
Les aligneurs sont transparents et particulièrement légers. Ils ne comportent aucune pièce métallique. Lorsque vous parlez, souriez et même lorsque vous dormez, les ils corrigent imperceptiblement la position de vos dents.

Un résultat connu d’avance
Le système innovant de planification, de mise en œuvre et de contrôle du traitement permet à votre orthodontiste de prévoir (et à vous-même de visualiser) avec précision le résultat du traitement. Les éventuelles divergences constatées au cours du traitement peuvent être corrigées.

Un traitement indolore
Le système d’aligneurs que nous utilisons tient compte de la biologie du déplacement dentaire. C’est pourquoi notre système de correction orthodontique est totalement indolore. Ces gouttières d’alignement (aligneurs) se font complètement oublier.

Un confort inégalé
La souplesse des matières synthétiques utilisées et la possibilité de retirer les gouttières à tout moment rendent ce système particulièrement appréciable : à peine perceptibles, les gouttières s’intègrent parfaitement à votre quotidien et vous offrent un confort inégalé.

Biocompatible à 100 %
Du fait de l’utilisation de matières synthétiques biocompatibles, les gouttières sont parfaitement tolérées. Il ne pourrait en être autrement dans la mesure où ces gouttières sont au contact direct de la denture.

Une adaptation parfaite
Au début du traitement, votre orthodontiste prend l’empreinte de vos dents, à partir de laquelle notre laboratoire partenaire va fabriquer vos aligneurs transparents. De nouveaux aligneurs peuvent avoir à être fabriqués au fur et à mesure du traitement en respectant scrupuleusement le schéma thérapeutique que nous avons élaboré.

Les technologies les plus modernes
La fabrication des gouttières fait intervenir des matériaux de haute performance et des techniques de conception/fabrication assistées par ordinateur. Résultat : une correction très efficace des malpositions dentaires. L’évolution de la technologie de numérisation et de modélisation 3D permet aux aligneurs de se présenter en alternative valable et efficace aux appareils conventionnels (bagues) dans de nombreux cas.